à Propos

Vincent Rae est un chef primé, restaurateur, hôtelier, une célébrité, visionnaire créatif culinaire, entrepreneur et investi dans l’industrie du divertissement egalement consultant / conseiller.

Après avoir réussi à faire la transition d’un chef qui etait spécialisée à l’origine dans la cuisine française et italienne, Vincent gravitait parmi la cuisine thaïlandais, vietnamienne et cuisine indiennes. Cela remonte au début des années 90’s quand Vincent a ouvert l’emblématique Rae sur Watego de Byron Bay – desservant cette presque inconnu de la fusion des cuisines orientales, il est devenu non seulement l’endroit pour manger, mais le place to be.

Rae sur Wategos est rapidement devenu la destination de choix pour les plus grands noms de l’industrie des mondes du cinéma et de la musique. Le magnifique lieu ainsi que le restaurant ont recueilli d’innombrables prix et critiques fantastiques, y compris une liste dans 25 meilleurs hôtels du monde par Condé Nast Traveller. Régulièrement invité, Sir Richard Branson a cité comme son hôtel préféré de Rae dans le monde.

Sa liste des invités et sa liste d’amis comprend un grand nombre des personalités comme Richard Branson, bien sûr, nombre des personalités comme Richard Branson, bien sûr, Nicole Kidman, Keith Richards, Elle McPherson, Hugh Jackman, Russell Crowe, Tom Cruise, Kate Winslet, Keanu Reeves, Owen Wilson. Meg Ryan, Lenny Kravitz, Harvey Keitel et Gwyneth Paltrow.

En 2015, Vincent vendu Raes sur Wategos 21 ans après son ouverture. Vincent a la propriété sur Wakaya à Fidji, il est actionnaire dans un grand Sydney Hôtel, possède et gère Shanghai Baby, un restaurant / bar chinois / lieu moderne à Bali,

Aujourd’hui, sa passion est pour Paris de Rae et il semble sa passion est partagée par de nombreux alreadybeing, Parisiens et internationaux de même.