La Presse En Parle

RELATIONS PUBLIQUES

Carole Nicolas / Idées en Forme
Email: cnicolas@ideesenforme.com
Tel: 0674089257

———————

ACCUEIL – COUP DE COEUR – RAE’S, la table parisienne du moment

———————

Lefigaro.fr – Rae’s, le chic parisien s’invite dans l’assiette

———————

Le Fashion Post – Rae’s, une bistronomie moderne et créative

———————

Les Echos Week-end – 8th October 2016

———————

Numéro – After Hours – Rae’s

———————

Magazine ELLE – Rae’s

———————

Rae’s, restaurant Paris 2e – courez chez Rae’s !

———————

Une adresse pour déguster un bon vitello tonnato à Paris

———————

Lunch at Rae’s with Sylvain Ruffenach – Paris 02

———————

Rae’s : la belle surprise gourmande du Sentier !

———————

Restaurant Rae’s, bistrot chic et chaleureux

———————

Le nouveau Néo-Bistro du 2ème

———————

Viens chez Rae’s

———————

Decouverte du Rae’s

———————

Rae’s : la table globe-trotteuse de Vincent Rae dans le 2ème

———————

Rae’s : une nouvelle adresse pour les fines bouches

———————

Rae’s, l’art de vivre à la française

———————

Rae’s, un vaste et bon restaurant avec un bar lounge en étage

 


CI-DESSOUS SONT LES COMMENTAIRES NON SOLLICITÉS ÉCRITS PAR CERTAINS DE NOS RÉCENTS CONVIVES . POURQUOI ÉCRIRE DE BELLES CHOSES SUR VOUS-MÊME QUAND LES AUTRES SONT PLUS HEUREUX DE LE FAIRE POUR VOUS ET DE LE FAIRE MIEUX.

DINERS RÉELS COMMENTAIRES DES CRITIQUES ALIMENTAIRES , BLOGUEURS ET TRIPADVISOR:

———————

Rae a un beau ton chic et une esthétique vivace . Situé au cœur de la révolution Parisienne. Il y a une table à découvrir. Ouvert tous les jours cet ancien entrepôt de textile a été incroyablement bien transformé par le bien respecté restuaranteur australien , Vincent Rae

———————

Une découverte parfaite . Nous avons eu un très bon moment dans ce grand espace bien aménagé et décoré grand. service parfait , détendu, souriant efficace. fine cuisine , frais, menu complet , vin compris . Rien à redire, et enfin , à revoir absolument !

———————

Un impressionnant mur cave à vin , des tables en bois et banquettes en cuir. A l’étage une ambiance majestueuse reflète l’âme de cette maison de Vincent Rae

———————

Vitello tonnato , brioche Bigorre au cochon noir, houmous et poulpe ont habillée ma table chez Rae’s . Derrière la belle et un peu trompeuse façade , se cache un génie culinaire , Vincent Rae et ses champions dans la cuisine . Dans son premier discours à Paris , l’homme australien esprit du monde se délecte dans ce cadre bistrot bourgeois.

———————

Positivement schizophrénique . Est-ce un bar ? , Une brasserie- boutique ? Un bar à huîtres ? ou un bistrot moderne mais classique dans le style italien .
La tendance de style , avec sa cuisine ouverte sur la salle à manger , visible à travers un mur de verre sont apparemment pure  » Vincent Rae  » . L’atmosphère de la cuisine est suprême à sa façon vive et animée . Le produit toujours préparé méticuleusement par Vincent et son équipe . Le thème culinaire et les idées sont influencées de l’Italie . La carte de vins naturels et vins italiens complètent la merveilleuse illusion.

———————

Rae est le type de restaurant ou vous ameriez manger tous les jours. Non seulement ils ont un décor chic et luxueux , mais aussi le menu gastronomique qui saura satisfaire toutes sortes de désirs et les appétits . Si vous avez un palais pour les produits de qualité et aimez essayer de nouvelles choses , vous allez adorer les petites assiettes créées tous les jours sous la supervision de Vincent et son équipe de chef. Nous aimons absolument !

———————

Vous pouvez commencer avec une douzaine d’huîtres ( tendre comme peut être) et un délicieux Ceviche Mixto , leche de tigre et les patates douces – avec juste la bonne quantité d’ épices , subtil et assaisonné avec des fruits d’agrumes .

———————

Rae : le globetrotter Vincent Rae stars dans le 2ème
La rue Jeuneurs inoffensive aujourd’hui peut se réjouir comme hôte de l’un des plus beaux lieux de l’année. Avec un décor haussmannien teinté de modernisme vous auriez l’impression de rentrer dans un manoir.

———————

La nourriture est raffinée et délicieuse renforcée par une décoration sobre et élégante . Le poisson a été servi avec une sauce unique faite sous l’œil vigilant de Vincent Rae . C’etait un regal . Cocktails au bar à l’étage , très chic. Bravo on reviendra avec plaisir.

———————

Absolument merveilleux … la bonne nourriture , surprenant , inattendu et très savoureux … AWESOME !!! Un voyage au pays des saveurs . gastronomie et présentation exceptionnelle de haute qualité .. Un service impeccable , chaleureux et souriant . Un grand concept … un nouvel endroit comme dans nos reves..merveilleux . Tout cela pour un prix imbattable !!! Je recommande ypou trouverez ce rapidement, sans perdre un instant . À ne pas manquer . L’expérience vaut la peine de répéter . Un vrai régal … Le lieu d’être à Paris .

———————

Une nouvelle adresse dans le quartier de la Bourse .RAE’s est un endroit à découvrir .
Créé par Vincent Rae , un homme certainement voué à l’excellence culinaire.

———————

Pour le déjeuner , les offres de Rae menu fixe prix, avec un entrée + plat à 28 € , et un entrée + plat + dessert à 34 € . très bon rapport qualité/prix.

———————

Lors de notre visite nous avons eu le choix parmis la Cotriade ragoût et pommes fondantes (pommes de terre qui fondent dans la bouche ) avec safran et brocoli , un porc d’élevage , petit pois français à la menthe , polenta crémeuse et grillé suprême, mousseline de maïs , harissa , et pousses de salade Á la carte vous avez aussi : huîtres Kumamoto , fregula safran , pinces de crabe , de citron et le cresson, gravlax de saumon , et gremolata . Il n’y a pas moyen d’essayer tout cela dans un seul repas , donc nous avons l’intention de revenir pour gouter cette jolie carte.

———————

Le cadre est celui d’une « brasserie néo» , une cuisine ouverte , mobilier industriel et belle cour intérieure . Parquet au sol, des chaises en bois , marbre et fer , canapés en cuir … l’endroit est chaleureux et accueillant. Ouvert de midi à minuit, du déjeuner au dîner , à travers l’apéritif cet endroit peut devenir votre QG , votre cantine, votre base préférée .

———————

Lisez attentivement , parce que la proposition à midi diffère à celui du soir . En entrée, j’ai opté pour un burrata classique et les tomates , je me suis régalé . Il est si rare à Paris pour trouver des tomates qui ont le véritable gout, la saveur ainsi que la consistance .

———————

Il n’y a aucun doute à ce sujet , à Rae’s vous pouvez faire votre choix avec vos yeux fermés et vous auriez une expérience incroyable Les ingrédients sont frais et proviennent de Producteurs artisanaux , préparés avec des recettes créatives . Les serveurs à Rae ‘ s sont attentifs et l’ambiance est agréable, il n’y a donc rien de plus à faire que de profiter du délicieux repas face de vous . Ce nouveau spot est sûr de devenir le favori pour les personnes qui travaillent dans le Sentier (et d’autres ! )

———————

Le vieux Sentier perd rapidement du terrain à la gastronomie. Au milieu de la rue de Jeuneurs la porte du restaurant le plus récent ouvre la courtoisie de son patron australien le Restaurateur , Vincent Rae .

———————

A l’intérieur de cet entrepôt textile magnifiquement restauré est presque haussmannien avec son escalier imposant se termine dans le marbre , le bois , le verre et ses banquettes en cuir couvert .

———————

Dans un tres agreable marriage terre et mer , on voit le poulpe méditerranéen parfaitement cuit avec des tranches de saucisses sèches installées sur un houmous ultra- crémeuse. Le fregola sarde est travaillé comme un risotto au safran soyeux avec du crabe effilochée . Sur la carte des vins naturels , nous voyons le Leander -Chevalier Estate, un superbe claret qui est hors de la boîte . Dans ce quartier le restaurant Rae’s frappe avec un joli coup .

———————

Très bel endroit , excellent du début à la fin et le personnel attentionné . Très bon endroit , il y courir sans hésiter !!!

———————

It was love at first bite…et le cadre nous a totalement enchanté ; c’est l’endroit idéal pour un déjeuner d’affaires ou un repas avec des amis ou des proches . Maintenant , nous allons passer aux desserts ! Le semifredo, pistache et fraise gariguette obtient notre vote! Il était si bon , que nous aurions pu facilement demandé une deuxième.